POKERRACES - www.poker-races.net Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les mains de Arnaud

Répondre au sujet    POKERRACES - www.poker-races.net Index du Forum » Stratégie Poker » Stratégie/Progression Cash Game Sujet précédent
Sujet suivant
Les mains de Arnaud
Auteur Message
pokerraces-Arnaud
Modérateur Forum

Points statut: 74
Moyenne points statut: 1,03

Message Les mains de Arnaud Répondre en citant
Hello,

Afin de créer encore une entraide supplémentaire, j'ai décidé de poster une main qui ma poser problème chaque jour afin d'avoir l'avis de chacun .

Allez c parti = première main Okay  

-Pas trop d'infos sur vilain, il viens d'arriver sur la table mais d'après ce que j'ai pu voir vilain est un reg qui play sur l'ensemble des tables en NL50. ( vilain à un gros stack, mais il n'était pas sur la table jusqu'à maintenant, il avait du monter un stack avant que j'arrive Smile )

Je voudrais savoir votre raisonnement ainsi que votre play turn ?

Mer 5 Mar - 21:54 (2014) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mar - 21:54 (2014)
Elpitros
Joueur PokerRaces

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Points statut: 5
Moyenne points statut: 1,25

Message réponse action turn Répondre en citant
Salut Smile

Aussi deep ok pour le call pf sinon avec 100bb effective pour moi c'est un fold
ok pour le call flop car il va tt le temps cb, 
turn t'as toujours quelque chose il a quasi aucune FE et va pas pot moins bien en value, donc pour moi il va jamais 2 barrel en bluff , vu son sizing je le met sur AA/KK/AK 99 ou un draw du style AQs (mais pas des mass je pense)

Donc fold turn Smile

Mer 5 Mar - 23:07 (2014) Skype
HABITB0L
Joueur PokerRaces

Masculin
Points statut: 1
Moyenne points statut: 1,00

Je suis un peu de l'avis de Elpitros ! En fait c'est très vilain dependant mais si tu n'as pas trop d'info, je pense que c'est plus sage de fold turn !

Jeu 6 Mar - 02:49 (2014)
pokerraces-Fabien
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points statut: 141
Moyenne points statut: 1,00

Hep super Arnaud pour cette nouvelle rubrique  Okay .
Concernant la main , je ne suis pas fan du call 3b avec QKo même deep surtout si tu connais pas vilain , le call de ce genre de main engendre toujours une décision difficile plus tard dans le coup .
Après je suis ok une fois ton call pour le cbet ici , le problème c que vilain va toujours 2barrel ici sur ce type de board . 
Le problème majeur reste surtout son sizing turn , la seule main que je vois pour faire ça c KK  Mr. Green . ( pas bien jouer niveau sizing mais je vois que ça ) => donc oui fold turn Sad

Jeu 6 Mar - 09:50 (2014) Skype
pokerraces-Arnaud
Modérateur Forum

hello, 

sympa pour l'ensemble de vos réponse Wink

Pour la suite du coup effectivement j'ai décidé de fold turn, pour toute les raisons que vous avez évoqué. ( 2 barrel =>sizing )
Il finira par me montrer un beau KK  Mr. Green

Jeu 6 Mar - 19:30 (2014) Skype
pokerraces-Arnaud
Modérateur Forum

Main n°2 :

Je connais pas trop vilain , si ce n'est que sur la session en HU il joue 65/56/29.

La question : Que faire turn suite à son play ? Et River ?

C à vous Smile

Jeu 6 Mar - 19:39 (2014) Skype
Elpitros
Joueur PokerRaces

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Points statut: 5
Moyenne points statut: 1,25

Hey !

Alors je suis pas expert en hu mais ça m'interesse pas mal je pense m'y mettre un de ces quatre.

C'est pas forcément évident à commenter par ce que les hu c'est quasi que de la dyna..

La question est de savoir quels types de mains il va donk flop, je pense que y'a pas mal de draw qu'il a pas envie de check/call pour être face up, quelques sets et A/8. Je pense pas qu'il donk une main que tu domine du style A/J A/T A/9 ou il va souvent vouloir check call pour te bluff catch

Flop call tranquille, 

turn, le fold est pas envisageable vu ton équité vs sa range avec les coeurs et de temps en temps les Q en outs (j'suis pas un expert en côte mais je pense pas me tromper?) Il va de temps en temps pas 3 barrel ses draws et check une main que du dominais du type AJ et tu pourras tranquillement checkback.

River, je pense pas qu'il va 3 barrel des tonnes avec un draw j'aviserai en fonction de son sizing ( dépend aussi de son agressivité, si tu l'as vu 3 barrels semi bluff par ex)  Donc je vais fold sur pas mal de river mais c'est peut être weak en hu ?.

Et tu fais quoi si il demi pot sur un 8 de coeur river ? 

Smile

Dim 9 Mar - 21:23 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les mains de Arnaud

Aujourd’hui à 07:17 (2018)
Répondre au sujet    POKERRACES - www.poker-races.net Index du Forum » Stratégie Poker » Stratégie/Progression Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation